Comment se procurer la Nike Air Max 1 PRM Wabi Sabi AMD 2022 ?

Comment se procurer la Nike Air Max 1 PRM Wabi Sabi AMD 2022 ?
Nike Air Max 1 PRM Wabi Sabi AMD 2022 DQ8656-133

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Toutefois, tout le monde ou presque s’accorde à dire que la Nike Air Max 1 PRM Wabi Sabi est la sneaker du pack Regional Exclusive. Le design et son concept visant à sublimer les imperfections, ont fait mouche. On a consacré une large review au blockbuster du Air Max Day 2022 disponible uniquement en Asie et en Océanie. On ne peut que vous encourager à la relire.
Comment l’acheter ? Cette question, vous êtes nombreux à vous la poser. Des restrictions s’appliquent. Depuis près de 2 ans, Nike interdit à ses revendeurs de livrer ses produits à l’international. La raffle d’Atmos Tokyo n’est ouverte qu’aux résidents japonais. D’autres shops sont plus souples. Ainsi, Laced Brisbane permet aux étrangers de participer à son tirage au sort (fin le vendredi 25 mars). Les tailles s’arrêtent au 13US (47.5), ce qui laisse aux hommes l’opportunité de cop l’exclusivité pour femme. Compte tenu de la forte demande, les chances de remporter la mise s’annoncent maigres. A moins de pouvoir s’en passer, vous devrez payer un prix supérieur au retail (170€) sur des plateformes de resell tels que ebay, Yahoo Auction ou Stockx.

Modèle : Nike Air Max 1 Premium
SKU : DQ8656-133
Coloris : Sail/Cargo Khaki/Mineral Clay/Pilgrim
Prix : 170€
Date de sortie : samedi 26 mars 2022

Nike Air Max 1 Kintsugi (1)

Nike Air Max 1 Kintsugi (1-1)

Nike Air Max 1 Kintsugi (2)

Nike Air Max 1 Kintsugi (2-1)

Nike Air Max 1 Kintsugi (3)

Nike Air Max 1 PRM Wabi Sabi on feet

Photos : Bait JP & Laced Brisbane

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Main Menu