Nike SB Dunk Low Pro Paisley Brown Bandana 2022

Le motif cachemire revient en force. La collection Nike printemps 2022 lui réserve une place importante. La liste des sneakers l’employant commencent à devenir longue : AF1 Low Essential Bandana, Concepts x Nike Air Max 1 Far Out… Une chaussure de skateboarding vient s’ajouter : la Nike SB Dunk Low Pro Paisley Brown. Un motif iranien rose, vert et bleu, embellit la tige en tissu marron. Le reste de la basket est soigné que cela soient les bordures en cuir (couleur chocolat) ou la semelle en caoutchouc (gumsole). Ça c’est pour la partie apparente de l’édition spéciale. Car oui, elle possède une face cachée. A l’instar des Air Force 1 Tear Away, sa partie supérieure est déchirable. Découper le textile s’avérera être un crève coeur. Toutefois, vous sera bien obligés de passer par cette étape si vous souhaitez faire apparaître le daim blanc.
acheter la Nike Dunk Low Pro SB ? La Paisley sera disponible au prix de 109.99€ le mercredi 30 mars sur Nike Snkrs : voir la paire.

Modèle : Nike SB Dunk Low Pro
SKU : DH7534-200
Coloris : Brown/Muli-Color-White-Gum
Prix : 109.99€
Date de sortie : mercredi 30 mars 2022

Nike Dunk Low Pro SB cachemire marron (1)

Nike Dunk Low Pro SB cachemire marron (4)

Nike Dunk Low Pro SB cachemire marron (2)

Nike Dunk Low Pro SB cachemire marron (3)

Nike SB Dunk Low Pro Paisley Brown Bandana 2022

Photos :@vvvxigua & @jfgrails

b

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Main Menu