Nike SB Dunk Low Pro x Polaroid Onestep 2 Triple Multicolor Swoosh

Nike SB Dunk Low Pro x Polaroid Onestep 2 Triple Rainbow Swoosh (couv)

Est-ce possible de trouver une sneaker assortie au Polaroid OneStep 2 Instant Camera ? Il y a quelques mois, je vous aurais répondu non. Aujourd’hui, la situation est en passe d’évoluer. Nike Skateboarding s’est associé au spécialiste de l’appareil photographique instantané pour concevoir un collector. Produite dans le cadre de la campagne Beyond the Rainbow, la Nike SB Dunk Low Pro x Polaroid agite la planète sneakers. Bien plus que les Puma RS-0 & 100 Marshmallow Black (2018). Pourtant, les collaborations affichent le logo arc-en-ciel de la marque fondée par Edwin Herbert Land. L’effet d’optique du Triple Swoosh (rouge, jaune et bleu) et la broderie multicolore (toe box) bouleversent les rétines. D’autres détails méritent d’être mentionnés tels que le « Nike » imitant la police du concurrent de Fujifilm ou le bouton rouge sous la semelle blanche. Signalons aussi l’emblème rappelant le Color I-Type Film, ce fameux papier photo avec un cadre blanc. Au contraire d’une ISO VX1000 Camcorder, la chaussure en daim noir ne sera pas disponible uniquement chez les skateshops Orange Label. Toutefois, elle s’annonce très dur à cop.
Où l’acheter ? La Polaroid x Nike SB Dunk Low Black White au prix de 119.99€ le mardi 5 avril chez Nike Snkrs (à 9 heures) : voir la paire.

Modèle : Nike SB Dunk Low Pro
SKU : DH7722-001
Coloris : Black/White/Multicolor
Prix : 119.99€
Date de sortie : mardi 5 avril 2022

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (1)

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (2)

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (3)

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (4)

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (5)

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (6)

Nike Dunk Low Pro SB Onestep 2 Black White (7)

Photos : @nikesbornothing, Skatepark of Tampa, @sbcollector, @_nate_w & Time Machine

Voir Nike Store.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Main Menu