La Bait x Adidas UltraBoost ‘L’Attaque des Titans’ : une collab colossale

Bait x Adidas UltraBoost 'L'Attaque des Titans' Colossal

Bait continue d’explorer la japanimation. Fort du succès des précédentes collaborations (One Punch Man et Cowboy Bebop), le shop américain s’est tourné vers une prestigieuse licence Kodansha : Shingeki no Kyojin (SNK). Le manga à succès d’Hajime Isayama est plus connu en France sous le nom de « L’Attaque des Titans« . Il comporte au total 34 volumes édités chez Pika. Concernant l’animé, vous pouvez le visionner sur des plateformes telles que Crunchyroll et Wakanim.
Afin de découvrir l’inspiration de la Bait x Adidas Consortium UltraBoost Attack On Titan, il est nécessaire de jeter un coup d’oeil à la semelle intérieure. Une illustration représente un membre du bataillon d’exploration (Eren ou Mikasa) faisant face au Titan Colossal. Le terrifiant géant de 60 mètres possédés successivement par Bertolt puis d’Armin, est rouge. Or, la Ultra Boost se compose de Primeknit bordeaux d’où la confusion. Comment l’acheter (prix : 220€) ? Le seul moyen de se la procurer est de participer à la raffle. Une fois le tirage au sort effectué, les gagnants seront contactés le 9 avril. Bonne chance !

Modèle : Adidas UltraBoost
Prix : 220$
Date de sortie : samedi 9 avril

Adidas Ultra Boost Shingeki no Kyojin (1)

Adidas Ultra Boost Shingeki no Kyojin (2)

Adidas Ultra Boost Shingeki no Kyojin (3)

Adidas Ultra Boost Shingeki no Kyojin (4)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Main Menu