Reebok Classic Leather White Gum 2022 (GY0952)

Reebok Classic Leather White Gum 2022 (GY0952)

La basket blanche avec une semelle en caoutchouc marron caramel (gomme) tente se refaire une place au soleil. Après Nike (Vaporwaffle) et Adidas Originals (Retropy E5), la marque au Running Man s’y met à son tour. elle nous propose une édition 2022 de la Reebok Classic Leather White Gum. La précédente est déjà vieille de 6 ans. Quelles sont les différences ? Si ce n’est que Kendrick Lamar n’est plus son ambassadeur, il y en a peu. Signalons que l’inscription « Reebok » passe du noir au gris. Inutile de tourner autour du pot. Le minimalisme et CL LTHR font toujours bon ménage. Le style épuré amplifie l’effet du drapeau du Royaume Uni se situant dans l’insert à logo. Les photos on feet réalisées par Shoezen.one valent mieux que 1000 discours.
La collaboration qui célèbre le 50ème anniversaire de Smiley arrivera en fin de semaine. Bien entendu, une review sera accessible d’ici peu.
La White Gum (tailles homme et femme) est disponible au prix de 90€ chez Reebok.fr : voir la paire.

Reebok CL LTHR blanche et gomme (1)

Reebok CL LTHR blanche et gomme (2)

Reebok CL LTHR blanche et gomme (3)

Reebok CL LTHR blanche et gomme (4)

Reebok CL LTHR blanche et gomme (5)

Voir Reebok.fr

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Main Menu