NikeCraft ‘GPS’ General Purpose Shoe x Tom Sachs Studio ‘Boring’

Beaucoup de hype pour une sneaker ennuyeuse. Et oui « Boring » est le slogan de la Tom Sachs x NikeCraft General Purpose Shoe ‘Studio’. Cette chaussure concrétise 10 ans de collaboration. Pourquoi autant d’excitation autour de cette Nike GPS Light Cream White ? Après tout, la sneaker avec une grosse semelle crantée a l’apparence d’une Killshot vintage. Sur une plateforme de resell comme Stockx, la cote de la Mars Yard 2.0 dépasse parfois les 6000 euros (la Overshoe vaut beaucoup moins). Les perspectives d’un gros bénéfice à la revente fait perdre le nord à beaucoup de gens. Une fois ce sujet évacué. Il faut estimer la General Purpose Shoe beige à sa juste valeur à savoir une basket rétro ayant un niveau correct. Un inconditionnel des modèles des années 70 ne pourra que valider sa semelle gaufrée. Cet élément nous renvoie à l’héritage laissé par Bill Bowerman, l’inventeur des Waffle et Cortez. Nous allons devoir nous habituer à cette Nike Craft puisque d’autres coloris sont prévus.
Sa sortie (prix : 109.99€) aura lieu ce vendredi 10 juin sur NikeCraft.com (heure de lancement inconnue). Nous ne savons pas si la livraison vers la France sera assurée.

Modèle : Nike General Purpose Shoe
SKU : DA6672-200
Coloris : Light Cream/White-Light Bone
Prix : 109.99€
Date de sortie : vendredi 10 juin 2022

Nike Craft General Purpose crème et bleu royal (1)

NikeCraft 'GPS' General Purpose Shoe x Tom Sachs Studio 'Boring'

Nike Craft General Purpose crème et bleu royal (2)

Nike Craft General Purpose crème et bleu royal (3)

Nike Craft General Purpose crème et bleu royal (4)

Photos : @wideawakearthquake & @riblets1218

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Main Menu